sipagasy.com : au delà du regard...

Petites annonces: 514 Membres 10294 Photos: 77

Je n'arrive pas à jouir

 

#1 Amts a écrit le 05/01/2005 à 14:21
Bonjour, J'ai 19 ans et je sortait avec un mec de 26 ans pendant 2 ans. Lorsqu'on faisait l'amour ( pendant 10 minutes maximum) je ne sens rien; je ne connais pas le mot "jouir". Est-ce une maladie ou suis-je tout simplement anormale? Jamais je ne lui ai dis mon problème, je faisais semblant de jouer le jeu; mais à l'intérieur j'en souffre.

#2 bob84 a écrit le 05/01/2005 à 23:13
Je pense que ton problème n'est pas simple et que personne ne donnera une réponse précise à ta question sur un site de discussion. Il est peu probable que ce soit un problème organique. Le problème c'est que plus tu te focalise dessus plus ton problème risque de s'agraver. peut être que l'origine vient de ton enfance. Peut être que l'acte sexuel est trop bref ou qu'il n'y a pas assez de préliminaires ou que ton ex partenaire ne tient absolument pas compte de ton plaisir ou qu'il n'a pas su t'aprendre. Si ton problème persiste dans le futur va consulter un spécialiste. En tout cas essaye de dédramatiser tout ça et tout devrait rentrer dans l'ordre. Ne cherche pas à toujours tout controler, jouir c'est finalement se laisser aller et perdre le controle. Bonne chance :?

#3 Amts a écrit le 06/01/2005 à 11:15
Je penses pas qu'il ne s'agit pas de mon organisme, mais de l'act sexuel trop bref comme bob84 a affirmé. Enfaite, maintenant je suis seule et j'aimerais savoir comment y remédier? Sortir avec plusieurs mecs serait-il une solution pour avoir des expériences? Toutefois, pour la plupart des garçons, le sexe est synonyme de désir, d'envie pressante qu'ils doivent faire pour alléger leurs corps; contrairement aux filles. En tant que fille, je penses que pour elles faire, l'amour veut dire offrir non seulement son corps au garçon, mais aussi tous ce qu' elle est: son esprit, son coeur...tout! Et ça, les garçons ne voient jamais! Je trouves ça pitoyable.

#4 at26 a écrit le 06/01/2005 à 13:14
Salut, Ton posting comportait bcp de questions, mais je pense que pour resumer, ce qu'a dit Bob 84 resume la situation ...il est assez difficile de repondre a cela sur un site, mais je pense aussi, qu'il faut des fois se laisser allerpour atteindre le maximum de plaisir. Sinon, concernnat ta seconde question, a savoir le fait de sortir avec plusieurs mecs. Je dirais que .....oui, en theorie, sortir avec plrs gars te permettrait peut-etre de faire des comparaisons et de profiter au maximum de ce que tu recherches; mais le petit hic, c que tu sembles aussi rechercher chez un gars bcp d'attention et d'amour, deux choses qui sont possibles, mais qui seraient difficiles a mettre en place si tu decides de sortir avec plusieurs mecs...a moisn que tu comptes faire le choix pendant que tu sors avec chacun d'eux. ok, je ne sais pas si ca repond a ta question... S'il s'agissait de moi, j'essaierai d'en profiter a max, et voir ce que ca donne apr la suite; la vie est trop courte je pense pour la gacher. ok, a bientot, au cas ou tu n'aimes pas mon posting, voici mon email:southernguy@caramail.com. salut

#5 teva31 a écrit le 06/01/2005 à 16:35
L'acte sexuel doit commencer par la sensualite, mettre a l'aise la partenaire par la seduction, et surtout une trés grande CONFIANCE et la desirée.

#6 bob84 a écrit le 07/01/2005 à 00:27
Je ne pense pas que la solution a ton problème soit de multiplier les expériences sexuelles (sauf si ton but est d'avoir un maximum de partenaires et parfois d'être dégoûtée des hommes). Un garçon qui ne ce soucie absolument pas de ton plaisir et qui ne pense qu'à se vider au plus vite ne doit manifestement pas beaucoup t'aimer. Plutôt que de jouer sur la quantité cherche la qualité. Quelques trucs si tu veux trouver la bonne personne: - Méfie toi des hommes à femmes c'est à dire des types trop mignons, trop drôles, trop à l'aise pour te draguer (ça ne veut pas dire pour autant qu'il faut choisir les moches prostrés). Un homme qui s'intéresse vraiment à toi a constamment peur de l'échec, il hésite à t'aborder, est un tout petit peu maladroit et parfois tremble lorsqu'il te parles ou danse. Il a très peur d'avoir une réponse négative lorsqu'il te déclare sa flamme. Et plus tard il fera d'autant plus attention qu'il aura peur de ne pas être à la hauteur au lit. - Prends ton temps avant de passer à l'acte et franchis le pas que quand tu en as envie, n'accepte aucune pression. Un homme qui sait attendre, sera patient dans ton lit. Cela te permettras aussi de voir si il est attentionné envers toi: si il est attentionné dans la vie il le sera aussi dans la chambre à coucher. - Ne cherche pas quelqu'un à tout prix. Cela peut être instructif d'être parfois seul (le). Il ne faut pas accepter n'importe quoi de peur d'être seule. Prends ton temps laisse faire la nature. - Ne met pas la charrue avant les boeufs. Ne choisit pas quelqu'un en te demandant si c'est "un bon coups". Choisis quelqu'un avec qui tu es bien le reste viendras tout seul. Et surtout ce que tu as vécu n'est qu'une mauvaise expérience et ne représente certainement pas la manière dont agissent tous les hommes. Si tu suis ces quelques conseils il y a peu de chance qu'elle se reproduise. Il faut absolument dédramatiser tout ça. As tu parlé de ton problème a ton ex? Si tu ne l'as pas fait il était peut être convaincu qu'il faisait ça bien (c'est tout de même pathétique pour un type de 26 ans)! Le dialogue c'est trés important dans un couple. Bon courage

#7 bob84 a écrit le 07/01/2005 à 01:05

"Amts" a écrit
Toutefois, pour la plupart des garçons, le sexe est synonyme de désir, d'envie pressante qu'ils doivent faire pour alléger leurs corps; contrairement aux filles.
Malhereusement sur ce point tu n'as pas tout a fait tord. Ils nous arrive souvent d'avoir cette envie de nous "soulager" cependant cela ne nous empèche pas de rester maître de notre corps et d'y resister. Et nous pouvons aussi le faire en tenant compte du plaisir de notre partenaire (prendre notre temps aprendre a se retenir au cours de l'acte). Rester maître de son corps c'est quelque chose d'important. Quand on a une grosse envie de chocolat on peut se retenir facilement plusieurs semaines sans en manger non? De plus on est pas obligé de manger la tablette de chocolat en une minute chrono. Il est tellement plus agréable de prendre son temps et d'aprécier et de partager avec les autres. Si un jour un type utilise le pretexte du besoin biologique pour te pousser rapidement dans son lit (c'est que c'est un c..) ne cède surtout pas, dis lui d'utiliser sa main droite (c'est une technique éprouvée).
"Amts" a écrit
En tant que fille, je penses que pour elles faire, l'amour veut dire offrir non seulement son corps au garçon, mais aussi tous ce qu' elle est: son esprit, son coeur...tout! Et ça, les garçons ne voient jamais! Je trouves ça pitoyable.
Détrompe toi les garçons le savent et le voient. On a tous eu des expériences amoureuses que l'on a idéalisées (tout comme les filles) qui ont été vouées a l'échec (et on en souffre nous aussi bien que peu l'avouent aux filles). Certains réagissent ensuite en multipliant les partenaires sexuels en prenant soin de les quitter avant de s'attacher (de peur de souffrir), c'est une forme de lachetée (certaines filles font de même).

#8 Amts a écrit le 08/01/2005 à 09:15
Je te remercies vivement de te conseils Bob84. Premièrement, tu as raison quand tu disais que la communication est la base même du bon fonctionnement de la relation dans un couple. Or c'était quasi inexistante dans la notre. Deuxièmement, tu disais: "Un homme qui s'intéresse vraiment à toi a constamment peur de l'échec, il hésite à t'aborder, est un tout petit peu maladroit et parfois tremble lorsqu'il te parles ou danse. Il a très peur d'avoir une réponse négative lorsqu'il te déclare sa flamme. Et plus tard il fera d'autant plus attention qu'il aura peur de ne pas être à la hauteur au lit. " Certes, je suis tout à fait d'accord qu' un homme se comporte ainsi quand il est attaché à une femme. Sauf que les filles n'aiment pas ce genre de situation, tu vois: les garçons qui ne sont pas sûrs d'eux. Je penses que toutes les femmes cherchent ce côté dominant chez les hommes. Alors, le mec il doit contrôler ses mots et gestes . Je ne dis pas de se mettre dans la peau d'un autre mais d'essayer seulement de jouer le jeu tout en respectant sa partenaire. Enfin, d'après tes dires, je penses que tu feras un bon mari! Tu sais très bien comment réagir et faire réagir les filles, ELLE, elle a de la chance d'être avec toi, et ne change pas, on t'adore tel!

#9 bob84 a écrit le 08/01/2005 à 20:38

"Amts" a écrit
Enfin, d'après tes dires, je penses que tu feras un bon mari!
Merci, je vais demander à ma femme si je suis un bon mari J'ai 33 ans et ça fait plus de 9 ans que je suis marié.
"Amts" a écrit
Je penses que toutes les femmes cherchent ce côté dominant chez les hommes.
Exact c'est le coté mazo de toutes les femmes. Losqu'on est un mec il faut du temps pour le comprendre. Lorsque j'avais ton âge je me suis fait lamentablement largué pour avoir été trop gentil. J'ai alors compris que je devais déveloper mon coté "macho". Tu vois il faut tirer profit de ses echecs!
"Amts" a écrit
Certes, je suis tout à fait d'accord qu' un homme se comporte ainsi quand il est attaché à une femme. Sauf que les filles n'aiment pas ce genre de situation, tu vois: les garçons qui ne sont pas sûrs d'eux.
Bien sur il ne faut pas chercher un homme tout mou, pas sur de lui et toujours dans les jupes de sa maman (ce n'est plus un homme ou c'est un perdant voir un impuissant). Il sera incapable de prendre des décisions importantes dans la vie. Mais un homme qui malgrès son apparence solide à un soupçon de timidité ça a son charme non? Par ailleurs ne cherche pas forcément quelqu'un de beaucoups plus âgé que toi sous pretexte que les hommes plus agés sont plus murs ou plus sérieux. J'en connais qui a 40 ans sont encore imatures. Inversement d'autres à 20 ans ont la tête sur les épaules. Par contre un homme plus âgé que toi te fera tourner en bourrique bien plus facilement (parce qu'il a plus d'expérience) et sera donc plus susceptible de te faire souffrir. Le seul avantage des hommes plus âgé est d'être peut être mieux implanté dans sa vie socio professionelle (ce qui n'est pas forcément une bonne chose pour sa compagne plus jeunne car il y a une dépendance financière totale). Je pense qu'il est plus interressant de trouver quelqu'un de son âge et de franchir toutes les étapes de la vie ensemble cela contribue grandement à l'équilibre et a la confiance d'un couple. En tout cas je vois a tes propos que tu commence à comprendre la problématique complexe de la relation homme/femme. Je te souhaite bon courage

#10 Invité a écrit le 10/01/2005 à 14:29
"je vais demander à ma femme si je suis un bon mari " Je suis certaine qu'elle ne dira pas le contraire, c'est moi qui te le garantit! Bref, encore merci car tu m'a ouvert les yeux en ce qui concerne la réalité dans la relation homme-femme. A+

#11 bob84 a écrit le 10/01/2005 à 22:57
En effet je lui ai demandé elle a confimrée que j'était un "bon maris". Grace a toi j'en suis conscient maintenant Merci Le jour ou elle sera énervée contre moi je lui rapelerais hi hi! a +

#12 butterflylady a écrit le 26/01/2005 à 20:06

"Amts" a écrit
Bonjour, J'ai 19 ans et je sortait avec un mec de 26 ans pendant 2 ans. Lorsqu'on faisait l'amour ( pendant 10 minutes maximum) je ne sens rien; je ne connais pas le mot "jouir". Est-ce une maladie ou suis-je tout simplement anormale? Jamais je ne lui ai dis mon problème, je faisais semblant de jouer le jeu; mais à l'intérieur j'en souffre.
Slt! Et bien, je tenais absolument à te dire que ce qu'on appelle communément "orgasme" chez nous les femmes, ça peut prendre énormément de temps avant qu'on le connaisse! J'en ai bcp parlé autour de moi, que ce soit avec des filles de mon âge (20 ans) ou plus âgées (40) et le bilan c'est que: 1-y a un facteur ki vient de toi. Il faut que tu apprennes à connaître ton propre corps. La masturbation, ça sert aussi à ça! Explore les zones qui peuvent être stimulées et qui provoquent du plaisir (moi par exemple, j'ai découvert ke mes pieds et mon dos étaient très sensibles!). Ces zones, ça varie selon la personne. A toi de les découvrir! Une chose aussi, apprends à te laisser aller, à te détendre complètement. Enfin, au niveau physiologique, il y a parfois un problème de l'intérieur ms pr ça, il faudrait ke tu consultes un spécialiste. Ke ce soit un vagin mal lubrifié...etc. Apparemment, y a des exercices qui consistent à contracter le muscle périnée: tu apprends à contrôler de l'intérieur! Je connais une femme qui n'a eu son premier orgasme qu'à 34 ans, après son 2ème enfant! Tu vois comme ça peut prendre du temps? 2-Choisis bien ton partenaire. Il te faut qqn de patient, ki soit à l'écoute, en qui tu as confiance, pr ki TON plaisir compte avant tout...fais durer les préliminaires, soigne les conditions( endroit calme, comfortable...un peu de musique...). Apprends à jouer, à mettre un peu de fantaisie (massages, crème Chantilly, douche ou bain ensemble...): tout est prétexte à s'explorer mutuellement, à faire connaissance. Il faut y aller doucement... Si il est hésitant ou qu'il se goure complètement en te touchant, n'hésites pas à le lui dire (gentimment). Que tu aimes, que tu ne ressens rien, que tu n'aimes pas du tout. Tu peux aussi le guider, lui dire "j'aimerai ke tu me touches là", "embrasse-moi"...etc. Eske t'as déjà essayé le cunni? Bcp répugnent à le faire ou à le subir notamment par angoisse des "odeurs". Mais fo pas t'inquiéter: tu n'as qu'à passer par la douche juste avant! . Moi je t'assure, c com ça ke g eu mon 1er orgasme! Une expérience inouïe! Ms bon...là encore, fo ke tu sois tombée sur un mec doué pr ça... Et il peut toujours utiliser ses doigts, n'est-ce pas? 3-Ne t'inquiète pas si ça met du temps. Il te faut être prête( mentalement, émotionnellement, psychologiquement...etc), fo ke ce soit le bon moment, les bonnes conditions, un bon partenaire...et varie les positions car tu pourrais en découvrir certaines qui te procurent plus d'effet. Toi au-dessus par exemple! Y a frottement du clitoris en même temps que pénétration donc ça fait bcp d'effet! Et si tu trouves à qui parler de sexualité, c'est bien. Moi j'ai appris bcp de choses comme ça! Même avec des mecs plutôt "turbulents" côté coeur (ou sexe en vérité) avec ki je suis copine. Ils ont rarement de tabous et aiment bien en parler! J'espère t'avoir aidée! Et puis, les conseils de bob84 sont géniaux! ( Bob, tu dois me donner la monnaie pour ce compliment!)

#13 Invité a écrit le 31/01/2005 à 00:55

"teva31" a écrit
L'acte sexuel doit commencer par la sensualite, mettre a l'aise la partenaire par la seduction, et surtout une trés grande CONFIANCE et la desirée.

#14 Amy a écrit le 04/02/2005 à 09:43

"Teva31" a écrit
L'acte sexuel doit commencer par la sensualite, mettre a l'aise la partenaire par la seduction, et surtout une trés grande CONFIANCE et la desirée.
"Anonymous" a écrit
ça veut dire quoi?

#15 dady gasy a écrit le 04/02/2005 à 13:16
sao de mba lesbienne enao ry tony ah amby anao amiko fa ho hitananao zany hoe mijoir zany eh tel 0331282259

#16 Amy a écrit le 04/02/2005 à 13:38

"dady gasy" a écrit
sao de mba lesbienne enao ry tony ah
Peut-être; ça se pourrait, pourquoi pas!
"dady gasy" a écrit
amby anao amiko
Euh.... non, merci; enfin pour l'instant........
"dady gasy" a écrit
ho hitananao zany hoe mijoir zany
Tu m'expliques?

#17 Invité a écrit le 20/02/2005 à 23:37

"Amts" a écrit
Bonjour, J'ai 19 ans et je sortait avec un mec de 26 ans pendant 2 ans. Lorsqu'on faisait l'amour ( pendant 10 minutes maximum) je ne sens rien; je ne connais pas le mot "jouir". Est-ce une maladie ou suis-je tout simplement anormale? Jamais je ne lui ai dis mon problème, je faisais semblant de jouer le jeu; mais à l'intérieur j'en souffre.
viens écris moi jvai t'apprendre tt kafom@ hot mail

#18 blanche a écrit le 28/08/2005 à 02:46
oui ses normal quar quand vou le faiser il fau prendre votre temp tu est normal moi ausi sa faisai sa et il faux prendre le temp de vou careser il ne faux pas juste sauter as sa

#19 Invité a écrit le 28/08/2005 à 02:49
[quote="blanche"]oui ses normal quar quand vou le faiser il fau prendre votre temp tu est normal moi ausi sa faisai sa et il faux prendre le temp de vou careser il ne faux pas juste sauter as sa et parle en avec ton mec ok il ne te dira rien dis lui se que tu veux nai pas peur et aret de jouer le jeux.....

#20 Invité a écrit le 11/09/2005 à 17:45
c'est normale tu est exiter alors ton mec aussi et c'est sorti tous seul tu veut bien qu'on sorte ensemble et je t'aprendrai comment faire mon mail nassir_molou@yaho.fr et numro de tel est 0320256662

#21 raf du 13 a écrit le 03/10/2005 à 21:19
salut moi ces raphael jai 18 ans et en se moment les fille ne veul plus de sex (mes copines) .jai lu ton mesage et je te donne 100pour sans raison jespere ke tu me repondras gros bisous a plus

#22 Invité a écrit le 12/11/2005 à 00:31

"Amts" a écrit
Bonjour, J'ai 19 ans et je sortait avec un mec de 26 ans pendant 2 ans. Lorsqu'on faisait l'amour ( pendant 10 minutes maximum) je ne sens rien; je ne connais pas le mot "jouir". Est-ce une maladie ou suis-je tout simplement anormale? Jamais je ne lui ai dis mon problème, je faisais semblant de jouer le jeu; mais à l'intérieur j'en souffre.

#23 BoA974 a écrit le 12/11/2005 à 01:50
Ahaahhaahh non mais direck quoi ! lol

#24 elman a écrit le 12/11/2005 à 06:31
bug

#25 sata a écrit le 16/11/2005 à 16:22
essaie avec un autre mec et tu verras le resultat

Réagir à la discussion | Poster un nouveau sujet
pseudo
sujet
commentaire
1 2

Dans la même rubrique :

Voir aussi sur sipagasy.com

Le massage
Je suis attirée par les femmes, suis-je normale ?
La colère, une émotion saine ou destructrice?
La frilosité
Les miroirs de notre enfance
Quel régime pour maigrir ?
La grippe : la prévention | 1ère partie
Soin des cheveux
Le plaisir, le bonheur
Jaloux? Jalouse?
La fatigue
Saint Valentin : la fête des amoureux
Soin du visage: peaux grasses
La solitude
Venir à bout de l’acné

Les annonces de rencontre sélectionnées par sipagasy.com

Conditions d'utilisation - Aide - Publicité - Les Blogs sipagasy.com