sipagasy.com : au delà du regard...

Petites annonces: 529 Membres 10324 Photos: 82

Pourquoi s'abaisser à dire qu'on aime?

 

#1 love a écrit le 09/01/2004 à 11:49
Voilà, j'ai beau me cacher sous le pseudo "love", je trouve vraiment nul les filles qui n'ont d'autres interêts dans la vie que l'amour....et surtout....quand elles en pleurent c'est vraiment PATHETIQUE!ALors je voudrais dire à toutes les filles de ce site:LES MECS SONT TOUS DES C.... alors le mieux qu'on puisse faire nous les filles, c'est nous amuser sans et réussir nos études et nos boulots pour leur prouver que ce sont eux qui ont besoin de nous et non l'inverse!

#2 Femme a écrit le 09/01/2004 à 13:46
Permets-moi de te tutoyer. En lisant ta lettre, j'imagine que tu viens d'avoir une déception d'amour. Si oui, je comprends bien ta peine, ta douleur. Mais on sent aussi que tu as le morale très haut, bravo!. Seulement, je n'apprécie pas trop quand tu dis "... ... que l'amour... ..." L'amour est essentiel dans la vie, et on ne peut pas le nier ainsi. Homme et femme ont un besoin mutuel de cet Amour, homme et femme en souffrent également (mais pas de la même manière), homme et femme s'en rejouissent également. Rassure-toi il ya pas d'hommes qui disent que toutes les femmes sont des connes, mais nous sommes condamnés à vivre ensemble! Alors reprends-toi vite et bonne continuation avec l'AMOUR!

#3 Anjely a écrit le 09/01/2004 à 21:16
c'est une réaction vraiment puérile ! tu verras que lorsque tu seras vraiment amoureuse, tu changeras d'avis, ton mec sera le plus beau , le mieux de tous et il ne sera pas c.. ! et là tu lui diras que tu l'Aimes tout le temps, et tu penseras que tu le dis jamais assez et tu seras fiere de lui dire que tu l'Aimes ! faut arrêter de jouer au grande fille qui n'ont pas besoins des mecs, soyez réalistes et vous verrez que vous mourrez d'envie d'avoir un mec ! je suis d'accord, tu veu profiter , mais avec un mec tu profites aussi , un mec s'est pas un boulet qui es accroché à ton pied !

#4 love a écrit le 10/01/2004 à 06:42
Voilà exactement la réaction que toutes les jeunes filles ont!"Mais non, l'amour et bon et gnein gnein gnein......" et c'est bien pour ce genre de choses que les mecs se foutent de la gueule des filles, ils savent que les filles ont ce genre de comportements c'est à dire à leur trouver tout le temps des excuses!c'est vraiment pitoyable!Et pour la gouverne de "femme", non, madame je n'ai pas eu de déceptions amoureuse mais j'ai vu comment les mecs se comportaient avec mes copines....j'ai aussi pleins de copains et je sais un peu trop ce qu'ils pensent des filles...."que des pauvres sentimentales qui n'espèrent rien dans la vie à part trouver "le prince charmant, l'âme soeur et ce genre de conneries qui n'existent que dans les contes de fées!"!A bon entendeur salut!

#5 Anjely a écrit le 10/01/2004 à 11:22
Arrête de jouez à la féministe accomplie qui a toujours le même discours " Nous les femmes , nous pouvons vivre sans les hommes !" si on te dis que les mecs sont tous des cons , toi tu vois pas plus loin , tu dis "Oui c'est vrai !" , t'es limité d'esprit ! imagines que tu fais pleurer un mec , tu seras content, tu seras une fille pas comme les autres et le mec sera qu'un petit joueur ; je suis d'accord il ya des mecs qui sont des sal.. mais il ya des filles qui sont pareils ! désolé mais t'as une sale mentalité ! si il y a des filles qui veulent croire au contes de fées chacun sa part de rêve, chacun vit ses relations comme ils le souhaitent ! petite question " est ce tu comptes avoir un mec plus tard ?

#6 love a écrit le 10/01/2004 à 14:42
Tu trouves que j'ai un sale caractère? Je suis tout sauf féministe...je n'ai rien contre les mecs et d'ailleurs je leur donne raison de traiter les filles ainsi!ce qui m'énerve ce sont ces filles qui se paument d'amour pour les mecs.... Non mais franchement,à 14 -15-16-17 ans vous esperez vraiment qu'un mec va vous demander votre main?.....et se marier avec vous et tout le tralala? Non mais vous vivez dans quel monde?tu as raison anjely, vous pouvez vivre dans votre petite bulle de rêve au lieu de regarder la réalité en face!La télé fait vraiment croire n'importe quoi!Franchement j'ai des amis et je n'ai que des amis (garçons) d'ailleurs, je les cotoie tous les jours et on en rigole de ce genre de filles!Ce n'est pas que ces mecs soient méchants ou quoi mais quand on y pense y a vraiment de quoi vouloir se conduire mal!Et pour l'info d'anjely, je ne trouve pas plaisir à blesser un mec!et je n'approuve pas forcément les salopes non plus! :x !je dis juste qu'il faut que les filles arrêtent de se prendre la tête avec ces c....de mecs! !sinon, je ne sais pas ce que l'avenir me réserve côté mec mais pour le moment j'ai autre chose à foutre que de penser à ça!

#7 Anjely a écrit le 10/01/2004 à 16:20
petite question: tu as quel age ? je suis d'accord que les filles de 15-16-17 ans qui croient que les mecs sont sincères à l'age là , c'est un peu c.. ! à l'age là les mecs ont autre chose dans la tête ! tu verras l'Amour te tombera dessus sans que tu le veuilles et sans que tu t'y attends , et là peut être que tu deviendras une de ses filles que tu déteste tant !

#8 elman a écrit le 10/01/2004 à 16:22
mon "cri-cri d'amour" ou es tu ?

#9 Anjely a écrit le 10/01/2004 à 18:40
je vois que webmaster est un grand fan de hélène et les garcons

#10 elman a écrit le 10/01/2004 à 20:21
euh non, pas vraiment (en fait c'etait juste pour rebondir par rapport a ce que tu disais) mais bon, il faut aussi dire que cette série a marqué une certaine génération d'ados/adultes !

#11 olonatsotra a écrit le 11/01/2004 à 08:16
Wouah! Que de réponses enflammées! Honnetement, je ne vois pas l'exact rapport entre la discussion actuelle et le sujet mais bon... pourquoi pas? Love: 1) Quand tu dis que beaucoup de filles doivent arreter de raisonner à la Walt Disney en revant du prince charmant (ce mec parfait qui convient à toutes mais qui ne sera qu'à une seule fille)... je suis d'accord! 2) Quand tu dis que les mecs sont tous des c... je suis ravi. En effet, si tu as raison, tu viens de réussir à résoudre un des grands problemes de l'humanité qui est de diminuer le taux de connerie sur terre : il suffirait de buter tous les porteurs du chromosomes Y pour qu'il y ait 100% de cons en moins ! Trop fort !

#12 Ha ha ha a écrit le 11/01/2004 à 08:48
hi hi hi

#13 love a écrit le 12/01/2004 à 07:35
Pour la question d'anjely j'ai quel âge, j'ai 18 ans!Et je n'ai rien contre l'amour des adultes en fait!ce qui m'enerve ce sont ces jeunes filles qui passent la longueur de leurs journées à dire "oh, il me manque....oh, je l'aime tant...."ça énérve à la fin!on dirait qu'elles bne réalisent pas qu'elles auront le temps de se torturer pour ça plus tard mais que pour le moment il y a autre chose dans la vie!Franchement, c'est vraiment nul comme attitude!Qui ne sait pas que les jeunes mecs de nos jours ne regardent pas vos beaux yeux mais vos paires de f....?et après, nonn seulement vous vous brisez le coeur pour eux mais en plus vous perdez votre chair!Non mais c'est à vous de voir....moi je vous dis que les filles comme ça se ridiculisent vraiment et elles font pitié à voir!:!

#14 superman a écrit le 12/01/2004 à 09:12
love! ne généralise pas! à chacun son caractère! et je trouve aussi comme tout le monde que tu viens de vivre une deception d'amour!

#15 love a écrit le 12/01/2004 à 12:34
Superman>tu ne crois pas que je suis la mieux placée pour savoir si je viens de vivre une déception? Franchement, pour le moment j'ai autre chose à faire que de me préoccuper de ce genre de chose!C'est par rapport à tout ce que je vois que je dis tout ça!

#16 Anjely a écrit le 12/01/2004 à 14:36
je trouve que tu généralises un peu la chose ! c'est ta propre façon de voir les choses , mais au point de juger les filles qui se font avoir par les mecs ou autres , faut arrêter ! chacun à sa part de rêve et d'espoir , imagines que toi tu veu faire un métier ou il y a que des hommes et que les hommes avec qui tu es te démolissent psychologiquement , il te dise d'arrêter d'y croire ! Toi tu te batterais pour pouvoir continuer , dis Toi que les filles qui veulent à tout prix croire au grand amour c'est pareil , elles ont l'espoir d'un jour de trouver leur prince charmant , que ça fasse rire les autres ou non ! toi tu veux profiter un max de ta jeunesse , t'as raison c'est ton droit ! laissons chacun vivre comme bon lui semble ! pas besoin de s'occuper des autres , occupons nous de nous même ça sera déjà un bon début ! regardons ce qui se passe chez nous au lieu de regarder ce qui a chez le voisin !

#17 olonatsotra a écrit le 13/01/2004 à 11:10
Anjely: Ce n'est pas parce que quelqu'un croit dur comme fer en quelque chose que l'on a pas le droit de penser ET de dire haut et fort que l'on trouve cela ridicule!

#18 Anjely a écrit le 13/01/2004 à 12:13
leur dire haut et fort , fais le tant que tu veu, moi je m'en fous je me sens pas visé ! mais de là à détruire ce qui y croive je trouve ça C.. ! c'est juste une question de respect !

#19 superman a écrit le 13/01/2004 à 16:27

"love" a écrit
Superman>tu ne crois pas que je suis la mieux placée pour savoir si je viens de vivre une déception? Franchement, pour le moment j'ai autre chose à faire que de me préoccuper de ce genre de chose!C'est par rapport à tout ce que je vois que je dis tout ça!
"Le jugement d'un seul n'est pas le jugement de tous" ... aime ce qui t'aime mais pas ce que tu aimes! pourquoi pas faire le premier pas! la suite c autre chose!

#20 rogermg a écrit le 21/01/2004 à 12:46

"love" a écrit
Voilà, j'ai beau me cacher sous le pseudo "love", je trouve vraiment nul les filles qui n'ont d'autres interêts dans la vie que l'amour....et surtout....quand elles en pleurent c'est vraiment PATHETIQUE!ALors je voudrais dire à toutes les filles de ce site:LES MECS SONT TOUS DES C....
chere love en tant que mec je trouve tres déplorable de ta part de généralisé a tout le monde, tes copains aussi sont tous des c...? il ya des mecs c.... comme il y a des filles c.... je te souhaite de trouver l'amour rapidement et meme le grand amour tu changeras rapidement d'avis enfin j'espere.... les filles qui pleurent ont un coeur tendre, c'est beau non? courage pour tes études, c'est vrai que comme tu es tu vas bien les réussir car tu ne seras pas perturbée par l'Amour...

#21 love a écrit le 21/01/2004 à 15:35
tu vois, ce n'est pas que les mecs sont des c...ms leurs comportements envers les filles de ce genre!Oui, mes amis sont des c....avec des filles paumées comme ça mais ce sont des gars superen amitié et j'en suis contente!tu vois, moi aussi je suppose que je rencontrerai l'amour mais là....je l'avoue j'ai une piètre opinion des filles de ce genre!A bon entendeur salut!

#22 bob84 a écrit le 22/01/2004 à 04:06
Love peut être n'as tu pas eu de déception amoureuse récemment cependant je pense que ta manière de penser reflète une peur de souffrir. Ma façon de penser est tout autre : je pense que le rêve fait partie de la nature humaine et lorsqu on est jeune c est bien triste de ne plus vouloir rêver. Il ne faut pas avoir peur de se lancer dans une relation ni avoir peur de souffrir, les déceptions amoureuses sont des expériences dont il faut savoir tirer profit et qui permettent de s aguerrir. Une relation qui commence sans y croire (par peur de souffrir) est pour moi une relation vouée a l'échec : il faut croire a ce que l on entreprend si l on veux réussir. Aujourd’hui j'ai 33 ans j ai connu ma femme à 21 ans nous nous sommes mariés a 24 ans (nous avons le même age) notre 2eme enfant est en route, nous nous sommes soutenus mutuellement pendant les études qui ont étés longues ce qui nous a permis aussi de réussir sur le plan professionnel. Je pense que si nous en sommes la aujourd’hui c est que nous avons toujours cru en l amour au soutient réciproque et ainsi qu aux métiers que nous voulions exercer. Nous avons encore plein de projets en tête. Plus de 10 ans après notre rencontre nous avons gardé le même état d'esprit, nous ne considérons certainement pas a l'abris des coups durs (divorces ou autres) tout simplement parce que nous sommes humains et c est pour cela que nous nous appliquons a entretenir notre relation. Par contre je pense que il ne faut pas avoir peur d'être seul après une séparation car la solitude fait partie des souffrance de la vie, sauter dans les bras d un ou d une autre lorsque l on vient de se séparer me parait être plus un signe d'immaturité et de dépendance. Il faut savoir affirmer sa capacité a être autonome si on veut pouvoir se faire respecter dans un couple et ne pas compter uniquement sur l'autre (et c'est valable aussi bien pour les hommes que les femmes). Pour résumer : il ne faut pas avoir peur de souffrir et de faire des projets car cela fait partie de la vie savoir tirer profit de ses déceptions même si elles sont a la hauteur de ses espérances. Essayez d'éviter de généraliser (les hommes sont des c.., les femmes sont des p..) car les hommes et les femmes sont différent c'est tout et ils ont des moyens, de s'exprimer différents (apprenez a décoder!). Love, ce n est pas parce que tu ne rêves plus que tu souffriras moins que les autres biens au contraire. Par contre le rêve et peut être un des secrets de la réussite (« j’irais au bout de mes rêves ») Je vous souhaite à tous bonne chance dans la vie.

#23 Invité a écrit le 23/01/2004 à 13:25
Pour love, c'est un peu en retard mais vaut mieux tard que jamais. Je crois que t'es encore en pleine crise d'adolescence, tu peux garder tes messages précieusement at après qques années, relie les et tu verras que j'ai raison, il ne faut pas tout généraliser sinon, les mecs qui sont déçus par les comportements des filles qu'ils voient tout les jours aussi pourront dire que toutes les filles sont des connes!

#24 elman a écrit le 23/01/2004 à 13:30

"Anonymous" a écrit
tu peux garder tes messages précieusement
ils resteront la "ad-vitam".. enfin, j'espere

#25 F.AN a écrit le 24/01/2004 à 03:58

"Love" a écrit
Pourquoi s'abaisser à dire qu'on aime?
Franchement, RIEN n'est au-dessus de l'amour, et ce n'est NULLEMENT s'abaisser que d'aimer quelqu'un et de le lui dire, AU CONTRAIRE, l'amour élève et épanouit les êtres. Bon Love, je crois que, soit tu n'es pas encore tombée amoureuse dans ta vie, soit tu refuses d'admettre l'idée de l'être. Mais bon, ne t'avance pas trop, tu es encore jeune, si ça se trouve, tu seras plus tard (et je te le souhaite) comme ces filles que tu critiques aujourd'hui. Moi je ne me fais pas trop de souci pour toi (il faut que jeunesse se passe ! )

Réagir à la discussion | Poster un nouveau sujet
pseudo
sujet
commentaire
1 2

Dans la même rubrique :

Voir aussi sur sipagasy.com

L'allaitement maternel
La colère, une émotion saine ou destructrice?
La dépression : 1ère partie – Définition, symptômes
Je suis débordé, je n’ai pas le temps
Soin du visage: peaux grasses
Soin des cheveux
Du bonnet A au bonnet C
La grippe : le traitement | 2ème partie
La dépression : 2ème partie – Les traitements
Je suis angoissée en permanence
Les vergetures
Se soigner avec l'homéopathie
Vivre à deux
La mauvaise haleine
Les différents masques pour la peau

Les annonces de rencontre sélectionnées par sipagasy.com

Conditions d'utilisation - Aide - Publicité - Les Blogs sipagasy.com